Passer au contenu

/ Transformation des espaces

Je donne

Rechercher

L’Université de Montréal entreprend d’importants travaux de rénovation et de réaménagement dans les pavillons Roger-Gaudry et Marie-Victorin à la suite du transfert des départements de sciences au campus MIL. Les travaux permettront d'accueillir des infrastructures dédiées à un environnement clinique, de recherche et d'enseignement.

Un campus repensé

Les espaces réaménagés sur le campus de la montagne accueilleront un pôle de la santé, un pôle en sciences sociales ainsi qu’un pôle administratif qui assureront à la communauté de l’Université de Montréal l’accès à des infrastructures renouvelées.

En savoir plus

Roger-Gaudry

Dans ce bâtiment phare du campus, la création d’un pôle de la santé est au cœur même du concept de réaménagement des espaces, qui accueilleront également des aires de bureaux, des espaces de vie étudiante ainsi qu’une agora.

En savoir plus

Marie-Victorin

La création d’un pôle en sciences sociales permettra de regrouper des unités liées à l'enseignement et à la recherche en travail social et en psychoéducation, en plus d'accueillir de nouveaux locaux, des aires de bureaux et un CPE.

En savoir plus

Daniel Jutras, recteur de l'Université de Montréal

Info-travaux

Mises à jour régulièrement, les annonces Info-travaux renseignent la communauté sur les travaux en cours dans les pavillons Roger-Gaudry et Marie-Victorin.

  Abonnez-vous